[S]tyle-[H]ockey
Bienvenue sur la SH. Depêcher vous d'aller vous chercher une équipes les places sont limité!!! Bonne Saison!!
[S]tyle-[H]ockey
Bienvenue sur la SH. Depêcher vous d'aller vous chercher une équipes les places sont limité!!! Bonne Saison!!
[S]tyle-[H]ockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[S]tyle-[H]ockey

Bienvenue Sur La Ligue SH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Copyright Violation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mike




Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2010

Copyright Violation Empty
MessageSujet: Copyright Violation   Copyright Violation Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:39

D'ou vienne vos droits sur la bannière de votre forum? Est-ce que vous savez au moins qui l'a fait??? Savez-vous que vous pouvez vous faire amener en cour pour ce genre de violation...

1- Enlever l'initial de l'auteur de l'oeuvre

Copyright Violation Lhqc10

COMME VOUS POUVEZ LE CONSTATEZ, EN BAS À GAUCHE EST ÉCRIT MON NOM AINSI QUE MON COPYRIGHT TRADEMARK


2- Enlever le titre de la bannière pour un autre (Ligue de Hockey du Quebec pour "Style-Hockey" fait sur mesure avec photoshop ou photofiltre.



Il serait interressant de me demandez mon accord avant "d'emprunter" mon oeuvre...



Merci de me répondre rapidement,

Mike
Revenir en haut Aller en bas
kovalchuk#17

kovalchuk#17


Messages : 247
Date d'inscription : 22/03/2010

Copyright Violation Empty
MessageSujet: Re: Copyright Violation   Copyright Violation Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:42

entukka demande sa a bob leponge mais la mathieu va changer sa le plus vite possible dsl mec
Revenir en haut Aller en bas
montrealmat

montrealmat


Messages : 260
Date d'inscription : 19/03/2010

Copyright Violation Empty
MessageSujet: Re: Copyright Violation   Copyright Violation Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:50

Je suis vraiment dsl mike bob léponge a du la prendre et la changer car on nest les 2 seuls qui on le panneau et sais pas moi donc sais nécessairement lui alors je suis dsl et je lai changer et au pire veu tu une team big xD!!
Revenir en haut Aller en bas
montrealmat

montrealmat


Messages : 260
Date d'inscription : 19/03/2010

Copyright Violation Empty
MessageSujet: Re: Copyright Violation   Copyright Violation Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:51

et je sais que sa viens de lhqc jlai vu xD
Revenir en haut Aller en bas
montrealmat

montrealmat


Messages : 260
Date d'inscription : 19/03/2010

Copyright Violation Empty
MessageSujet: Re: Copyright Violation   Copyright Violation Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:51

bob léponge était justement dessus avant!!
Revenir en haut Aller en bas
Mike




Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2010

Copyright Violation Empty
MessageSujet: Re: Copyright Violation   Copyright Violation Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:54

non jveut pas de team.... pcq jvoulais juste vous prévenir
Revenir en haut Aller en bas
montrealmat

montrealmat


Messages : 260
Date d'inscription : 19/03/2010

Copyright Violation Empty
MessageSujet: Re: Copyright Violation   Copyright Violation Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:55

okk ses bon pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Copyright Violation Empty
MessageSujet: Re: Copyright Violation   Copyright Violation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Copyright Violation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[S]tyle-[H]ockey :: Style-hockey main :: Message Important-
Sauter vers: