[S]tyle-[H]ockey
Bienvenue sur la SH. Depêcher vous d'aller vous chercher une équipes les places sont limité!!! Bonne Saison!!
[S]tyle-[H]ockey
Bienvenue sur la SH. Depêcher vous d'aller vous chercher une équipes les places sont limité!!! Bonne Saison!!
[S]tyle-[H]ockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[S]tyle-[H]ockey

Bienvenue Sur La Ligue SH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mickael jackson n'est pas mort!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ViNcE




Messages : 106
Date d'inscription : 22/03/2010

Mickael jackson n'est pas mort!! Empty
MessageSujet: Mickael jackson n'est pas mort!!   Mickael jackson n'est pas mort!! Icon_minitimeJeu 25 Mar - 12:34

eh bien jai un certain doute sur la mort de michael jackson!!! tou est si bizzar dasn son entourage que je me pose la question!!!!


voila des video qui exprime mon point de vue


https://www.youtube.com/watch?v=ldY1VNo0OVA&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=WrHO1F_oPt8&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=n5Y7zD6oTos
https://www.youtube.com/watch?v=bTUAXWexm54&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=0eMiLNqG1J8&feature=related



bon commencer par la premiere avant car c ue suite donc faut les faire dans l'ordre!!


laisser vos commentaires plus bas sur la chose
Revenir en haut Aller en bas
montrealmat

montrealmat


Messages : 260
Date d'inscription : 19/03/2010

Mickael jackson n'est pas mort!! Empty
MessageSujet: Re: Mickael jackson n'est pas mort!!   Mickael jackson n'est pas mort!! Icon_minitimeJeu 25 Mar - 16:54

Voir man ses malade la je suis sur quil est pas mort!!!
Revenir en haut Aller en bas
61nash61

61nash61


Messages : 62
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 29
Localisation : Alma

Mickael jackson n'est pas mort!! Empty
MessageSujet: Re: Mickael jackson n'est pas mort!!   Mickael jackson n'est pas mort!! Icon_minitimeJeu 25 Mar - 17:21

lol 22 partie ou plusse!!!


vous sa ver tu cé koi la difference entre mickeal jackson pi un sac de plastique?

Spoiler:

pi pour l'affaire de kla photo dans l'mbulance si sé vrai ska dit aik photoshop pi toute sa aurrai été bin moins compliquer de mettre un manequins

pi pour l'affaire des 4 photo de lui pi de dave dave sé sur ke les 3 photo ensemble ressemble bcp au gars dla video pcq ils ont genre mit les 2 autres photo(elle de mickeal pi elle de dave dave) a genre 5% ou 10% d'oppaciter. on vopi genre en dessous de sa bouche 2 ligne rouge pi sur aucune des 2 photo il en a juuse sur elle du gars dla video.
Revenir en haut Aller en bas
montrealmat

montrealmat


Messages : 260
Date d'inscription : 19/03/2010

Mickael jackson n'est pas mort!! Empty
MessageSujet: Re: Mickael jackson n'est pas mort!!   Mickael jackson n'est pas mort!! Icon_minitimeJeu 25 Mar - 17:27

lol est bonne la joke mais tu croix tu quier mort ou vivant? ou que cette affaire est truquer?
Revenir en haut Aller en bas
61nash61

61nash61


Messages : 62
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 29
Localisation : Alma

Mickael jackson n'est pas mort!! Empty
MessageSujet: Re: Mickael jackson n'est pas mort!!   Mickael jackson n'est pas mort!! Icon_minitimeJeu 25 Mar - 17:36

bin indesit mais la fille est (selon moi) un peu (peut-etre meme bcp) malade mental a capote un peu la ya des chose ki ont de l'allure mais yen a ki sont fuck all

genre:l'affaire de l'appel du 911 p-e ke si la voi du gars ki appelle est plus clair d'apres moi l'archive vien dla maison a mickael ( aik toute le cash ki a il doit bin etre capable de se payer sa ou p-e bin juuse pour les flics vu ke stune star pi si ya des menace ou dekoi dememe spour avoir des preue) pi en mem tent sa pourai expliquer pourquoi ke l'extrait a été diffuser tres rapidement.

lol si la fucker mental a vois sa chu sur ka me turait pi apres pour se defende en cours a ferai trente mille video pour expliquerke chu pas mort XD
Revenir en haut Aller en bas
ViNcE




Messages : 106
Date d'inscription : 22/03/2010

Mickael jackson n'est pas mort!! Empty
MessageSujet: Re: Mickael jackson n'est pas mort!!   Mickael jackson n'est pas mort!! Icon_minitimeJeu 25 Mar - 17:46

pour l'affaire que tu dit de dave dave tu voit ben que le vrai dave dave et le gars interviewer est pas le mm voyon!!!!! ya la mm voi, mm visage, que michael pis en plus le fgars a mm pas la mm couleur de yeux!!!!

pis on peut pas vrm truquer la vidéo d'un intervew a la télévision!!!!
Revenir en haut Aller en bas
61nash61

61nash61


Messages : 62
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 29
Localisation : Alma

Mickael jackson n'est pas mort!! Empty
MessageSujet: Re: Mickael jackson n'est pas mort!!   Mickael jackson n'est pas mort!! Icon_minitimeJeu 25 Mar - 17:52

mais pk mickeal irait faire sa a tv a risque de se faire decouvrir son secret pcq selon moi si il fait sa sé pour se restarter une nouvelle vie sans paparrazzi pi toute
Revenir en haut Aller en bas
ViNcE




Messages : 106
Date d'inscription : 22/03/2010

Mickael jackson n'est pas mort!! Empty
MessageSujet: Re: Mickael jackson n'est pas mort!!   Mickael jackson n'est pas mort!! Icon_minitimeJeu 25 Mar - 17:54

selon moi c pour que le monde recconaisse ses talents de chanteur et non son fameux souidisant problème de pédofilie!!!1 depuis ce temps la, c comme si on l'avait oublier faque la en 'mourant' les personnes se rende compte a quel point il comptait dans le onde de la musique et quand il reviendra, et bien il aura passer un message claire .
Revenir en haut Aller en bas
61nash61

61nash61


Messages : 62
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 29
Localisation : Alma

Mickael jackson n'est pas mort!! Empty
MessageSujet: Re: Mickael jackson n'est pas mort!!   Mickael jackson n'est pas mort!! Icon_minitimeJeu 25 Mar - 18:07

bin selon moi ceux ki dise kier pedo sé pas c'est fan mais ceux qui l'haissent, pi je pense pas que a cause quia faiquer qu'il est mort il vont plusse l'aimer!
Revenir en haut Aller en bas
ViNcE




Messages : 106
Date d'inscription : 22/03/2010

Mickael jackson n'est pas mort!! Empty
MessageSujet: Re: Mickael jackson n'est pas mort!!   Mickael jackson n'est pas mort!! Icon_minitimeJeu 25 Mar - 18:48

tk ya un plan c sur si ya fait ca!!
Revenir en haut Aller en bas
montrealmat

montrealmat


Messages : 260
Date d'inscription : 19/03/2010

Mickael jackson n'est pas mort!! Empty
MessageSujet: Re: Mickael jackson n'est pas mort!!   Mickael jackson n'est pas mort!! Icon_minitimeVen 26 Mar - 8:11

Ouin mais moi les selues choses que j'ai trouver vrai c'est quand on voit l'interview de dave dave et les funérailles et moi je dit qu'il fait sa pour montrer au gens comment il contais seulement pour la musique pi en mm temps prendre un brake des paparazzi la comme vincent la dit Il fais sa pour relancer sa carriere mais j'y croix un peu moins quand je pense a l'histoire D'Elvis Presley qui serais sur un île.... Pi peut-être aussi qui est crissement pas subtil et quui le fais PAS exprès OU l'hypothèse que mkoi je pense sais qu'il fait exprès pour que le monde garde espoir et qu'on l'oubli pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mickael jackson n'est pas mort!! Empty
MessageSujet: Re: Mickael jackson n'est pas mort!!   Mickael jackson n'est pas mort!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mickael jackson n'est pas mort!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[S]tyle-[H]ockey :: Divers :: Média-
Sauter vers: