[S]tyle-[H]ockey
Bienvenue sur la SH. Depêcher vous d'aller vous chercher une équipes les places sont limité!!! Bonne Saison!!
[S]tyle-[H]ockey
Bienvenue sur la SH. Depêcher vous d'aller vous chercher une équipes les places sont limité!!! Bonne Saison!!
[S]tyle-[H]ockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[S]tyle-[H]ockey

Bienvenue Sur La Ligue SH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Canucks Times

Aller en bas 
AuteurMessage
Arsenik

Arsenik


Messages : 23
Date d'inscription : 24/03/2010

Canucks Times Empty
MessageSujet: Canucks Times   Canucks Times Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:57

VAN JOURNAL VAN


Les Canucks ont enbaucher un nouveau Directeur Général Mr.Arsenik.
Depuis son arrivé ils a fait une transaction mineur il est aller chercher 2 jeunes joueur.Ils est aller chercher les services de Peter Mueller et d'un jeune prospect
Kyle Cumiskey.Ils a donner Ryan Kesler et Christian Ehrhoff ils ne figurais plus dans c'est plan et il parrait que Peter Mueller etais dans c'est plan depuis son arriver.
J'ai hate que la saison commence pour voir ce que Mueller fera avec ca nouvelle formation.Nous lui avons poser quelque question.
Canucks Times Peter-mueller

Quetions1:Selon un Analyste sportif vous aver ete échanger aux Canucks de vancouver quel sont tes premiers mots

Réponse:Eh bien je suis complétement ébranler par cette nouvelle.Je n'aurais jamais penser que je serais transigner de nouveau mais je me console car avoir la chance d'être dans une formation aussi talentueuse est toute un privilège pour ma carrière.

Question2:Pensez-vous être à la hauteur dans la formation des Canucks de Vancouvert.

Réponse:Je vais faire le boulot que l'entraineur me donnera et je vais me donner a 110% chaque partie que la formation va disputer et je suis sure que nous allons gagner plusieur partie.

Question3:Quel sera ton rôle dans cette formation.

Réponse:Je serais utiliser sur leur 2ieme trio ils voit en moi le joueur que je peux être.

sur ses mots qu'il nous a quiter en souriant
Revenir en haut Aller en bas
 
Canucks Times
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T.B Canucks
» Canucks Vancouver
» Canucks De Vancouvert
» CANUCKS VANCOUVERT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[S]tyle-[H]ockey :: Équipes NHL :: Vancouver Canucks-
Sauter vers: