[S]tyle-[H]ockey
Bienvenue sur la SH. Depêcher vous d'aller vous chercher une équipes les places sont limité!!! Bonne Saison!!
[S]tyle-[H]ockey
Bienvenue sur la SH. Depêcher vous d'aller vous chercher une équipes les places sont limité!!! Bonne Saison!!
[S]tyle-[H]ockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[S]tyle-[H]ockey

Bienvenue Sur La Ligue SH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 encore *OVECHKIN*:(:(:(

Aller en bas 
+2
bruno9991
*OVECHKIN*
6 participants
AuteurMessage
*OVECHKIN*




Messages : 20
Date d'inscription : 24/03/2010

encore *OVECHKIN*:(:(:( Empty
MessageSujet: encore *OVECHKIN*:(:(:(   encore *OVECHKIN*:(:(:( Icon_minitimeVen 2 Avr - 8:34

oui je suis vrm dsl mais je serais absent en fds mais apres je naurait plus de hockey alors je serais tjr la!!!


DSL!!!


MERCI
Revenir en haut Aller en bas
bruno9991

bruno9991


Messages : 152
Date d'inscription : 22/03/2010

encore *OVECHKIN*:(:(:( Empty
MessageSujet: Re: encore *OVECHKIN*:(:(:(   encore *OVECHKIN*:(:(:( Icon_minitimeVen 2 Avr - 9:40

lol spa grave la ligue de la ......
Revenir en haut Aller en bas
dg.PIT

dg.PIT


Messages : 96
Date d'inscription : 25/03/2010

encore *OVECHKIN*:(:(:( Empty
MessageSujet: Re: encore *OVECHKIN*:(:(:(   encore *OVECHKIN*:(:(:( Icon_minitimeVen 2 Avr - 11:10

la ligue marche meme pu feck on s en fou
Revenir en haut Aller en bas
bob leponge
Admin
bob leponge


Messages : 53
Date d'inscription : 21/02/2010

encore *OVECHKIN*:(:(:( Empty
MessageSujet: Re: encore *OVECHKIN*:(:(:(   encore *OVECHKIN*:(:(:( Icon_minitimeVen 2 Avr - 11:12

si le simu se grouillerai
Revenir en haut Aller en bas
https://style-hockey.forumsrpg.com
montrealmat

montrealmat


Messages : 260
Date d'inscription : 19/03/2010

encore *OVECHKIN*:(:(:( Empty
MessageSujet: Re: encore *OVECHKIN*:(:(:(   encore *OVECHKIN*:(:(:( Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:31

lol allen tu sais mm pas simuler tu ses mm pas ses koi simuler et pas de save je peu rien faire... Pi criss tes jamais la allen toi tu te pogne encore x1000000000000000000 le cul que moi calis!!!! J'ai fais toute ce que je pouvais ak ma save mais rien na faire!!! J'ai genre le triple de tes messages et je suis plus actif que toi!!! Donc si ya ben une personne qui peu pas parler ses toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
kovalchuk#17

kovalchuk#17


Messages : 247
Date d'inscription : 22/03/2010

encore *OVECHKIN*:(:(:( Empty
MessageSujet: Re: encore *OVECHKIN*:(:(:(   encore *OVECHKIN*:(:(:( Icon_minitimeSam 3 Avr - 7:16

sa javou mais pour le simulage mathieu quand javais dit sa sur ma ligue tu dissat moi je vais simuler pis toute mais comme moi pis plein de monde on penssait sa te tente pu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore *OVECHKIN*:(:(:( Empty
MessageSujet: Re: encore *OVECHKIN*:(:(:(   encore *OVECHKIN*:(:(:( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore *OVECHKIN*:(:(:(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *OVECHKIN*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[S]tyle-[H]ockey :: Style-hockey main :: Absence-
Sauter vers: